Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une maison d'habitation Berci à Plerneuf
30 juillet 2012

Permis de construire déposé puis grosse frayeur !!!

Suite à la fin de la viabilisation le vendredi 27 juillet, j'ai eu le feu vert du lotisseur pour déposer mon permis. Très rapidement emmener à la mairie qui me rapelle quelques heures plus tard en m'indiquant que je ne pouvais pas faire de toiture en bac acier dans ce lotissement, ceci étant bien evidemment spécifié dans le reglement. Après un long week end de toute, petit coup de fil de Berci ce lundi qui valide tout de même le projet car mon bac acier n'est pas apparent. Ouf  la maison va tout de même voir le jour mais gros moment de stress!!! Un beau cadeau d'anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction d'une maison d'habitation Berci à Plerneuf
Publicité
Archives
Publicité